vues
Dans la nuit du 08 août 2023, aux alentours de 21h30, une jeune femme répondant au nom de Djuissi a été enlevée par un individu identifié comme Junior Mike, au cœur de la ville d'Édea. Ce dernier, par peur de ne pas être accepté par sa bien-aimée, a opté pour une approche trompeuse en se déguisant en personne influente afin de conquérir son cœur. Pour ce faire, il a menti sur son identité en se faisant passer pour le fils du maire de la ville.
Ce mensonge s'est avéré efficace puisque la jeune dame a pris la décision de quitter son travail et sa maison familiale pour vivre avec lui.
Malheureusement, ces derniers jours, Djuissi n'a donné aucun signe de vie, ce qui a éveillé l'inquiétude au sein de sa famille. Sa mère s'est exprimée en ces termes : "Ma fille, Djuissi Abrel, était au marché d'Édea où elle gérait une boutique. Entre-temps, un homme du nom de Junior Mike, se faisant passer pour le fils du maire, l'a abordée et l'a enlevée dans la soirée du 08 août 2023 à 21h30. En tant que mère de la jeune fille, je suis sous le choc et je demande de l'aide. Après des investigations, nous avons découvert que cet individu avait un passé judiciaire. Il était en contact avec ma fille et, dès qu'il a su que des soupçons pesaient sur lui, il a organisé son enlèvement."
La question qui se pose est la suivante : qu'en est-il réellement de la situation de la jeune dame ? A-t-elle vraiment été enlevée ? Les autorités poursuivent leurs enquêtes pour élucider ce mystère.
Ajouter un commentaire
0 commentaires