Romaric Tenda « En prison un jour Ndoki a gifflé Maurice Kamto »
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le célèbre journaliste revient sur le traitement difficile qu’avait réservé l’avocate Michèle Ndoki au leader du MRC alors que les deux croupissaient à Kondegui.

Romaric Tenda raconte le calvaire subi par Maurice Kamto lors de son séjour à la prison centrale de la capitale, Yaoundé. « Est-ce-que vous savez qu’en prison un jour Ndoki a giflé Maurice Kamto ? », s’interroge le journaliste. Une altercation qui a nécessité l’intervention rapide de plusieurs militants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), incarcérés notamment Albert Dzongang pour éviter le pire à Maurice Kamto. Albert Dzongang  qui a d’ailleurs rappelé à cette occasion à la femme politique de l’opposition de ne plus mettre les mains sur Maurice Kamto, « non tu ne touche plus le leader devant nous. » avait-il instruit tout furieux.

 

Rappelons que l’opposant Maurice Kamto et plusieurs de ses partisans parmi lesquels la charismatique avocate camerounaise Michèle Ndoki, séjournaient pendant les faits à Kondengui, à la prison centrale de la capitale, Yaoundé, poursuivis par la justice militaire pour "insurrection".

La Vidéo de Romaric Tenda

Votre réaction à propos de cet article

Ajouter un commentaire

https://voixdesjeunes.com/assets/images/user-avatar-s.jpg
Écrivez le premier commentaire pour cela!